PARRAINER

Sans titre (8)_edited.jpg

Le parrainage est le meilleur moyen d'aider les animaux du refuge !

QU'EST-CE QUE LE PARRAINAGE ?

Le parrainage s’adresse à tous ceux qui ne peuvent pas adopter un animal mais qui souhaiteraient tout de même s’engager et aider une association.

Parrainer un animal du refuge c'est créer
un lien particulier avec lui 
  ​ 

IMG-20211005-WA0015_edited.jpg

LE PRINCIPE 

Concrètement, un parrainage c’est un don qui couvre une partie des frais liés à l’hébergement, l’alimentation et les soins vétérinaires d’un animal du refuge. Le montant de ce don est libre, l’idée est de réunir assez de parrains et marraines pour couvrir 100% des coûts d’un animal. L’objectif est ainsi de permettre au refuge d’avoir la capacité financière d’ouvrir de nouvelles places pour d’autres rescapés et de continuer son action plus sereinement. 

QUELS SONT LES AVANTAGES ? 

Pour l'animal parrainé : 

Profiter jusqu’à la fin de ses jours d’une vie paisible au refuge dans un environnement adapté à ses besoins en recevant l’attention et les soins de personnes dévouées et compétentes.

Pour tous les autres animaux :

​En devenant parrain, vous permettrez à l'équipe de l'association de voir l'avenir sereinement et d'envisager d'autres sauvetages d'animaux dans le besoin. 

 

Pour le parrain ou la marraine :

  • Recevoir un certificat de parrainage

  • Venir rendre visite à son/sa filleul(e) à l'association

  • Suivre la vie de son/sa filleul(e) sur sa page de présentation, en cliquant sur "Ma petite vie à Gaïa&Co" 

  • Déduire 66% de son parrainage de ses impôts sur le revenus en tant que particulier (30 € reviennent à 10 € seulement après déduction fiscale) ou 60 % des impôts sur les sociétés pour les entreprises

Découvrez nos animaux à parrainer !